Voici le problème de l’Amérique : Un flic de Seattle licencié pour avoir demandé à ses collègues de respecter les droits du peuple

Voici le problème de l’Amérique : Un flic de Seattle licencié pour avoir demandé à ses collègues de respecter les droits du peuple

Seattle, WA – La semaine dernière, le TFTP vous a présenté l’histoire de l’officier de police Greg Anderson du port de Seattle, qui a réalisé une vidéo appelant les mauvais flics du pays qui exécutent des mandats en totale violation des serments qu’ils ont juré de faire respecter la constitution. Cela a mis une cible sur son dos et dans le collimateur des autorités de tout le pays. Maintenant, prouvant que les bons flics sont difficiles à trouver et que le système est mis en place pour les purger de leurs rangs, l’officier Anderson a été licencié.

Comme nous l’avons signalé la semaine dernière, dans la vidéo de 8 minutes, Anderson dit avoir « vu des officiers dans tout le pays appliquer ces ordres tyranniques ».

« Chaque fois que j’allume la télévision, je vois des gens qui sont cités pour être allés à l’église, pour avoir voyagé sur les routes, pour être allés surfer, pour avoir ouvert leur entreprise, pour être allés au parc avec leur famille ou pour avoir fait des clous dans leur propre maison », se lamente Anderson.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *