Un couple armé menace des manifestants Black Lives Matter à Saint-Louis dans le Missouri

VIDÉO. Le couple a brandi des armes en direction de 300 manifestants pacifiques qui se dirigeaient vers le domicile de la maire pour exiger sa démission.
Un homme et une femme, tous deux armés, ont menacé des manifestants Black Live Matter qui passaient devant leur maison, à Saint-Louis, dans le Missouri. Une vidéo amateur montre la femme pointant une arme de poing alors que l’homme tient un fusil. Les protestataires réclamaient la démission de Lyda Krewson, maire de la ville, mais ont eu la mauvaise surprise de voir ce couple armé lors de leur passage
Lyda Krewson avait dévoilé dans un Facebook Live les noms et les adresses des personnes de la ville qui lui avaient écrit en privé dans le but de baisser ou de supprimer les fonds accordés aux services de police de la ville. Des messages écrits en réaction au meurtre de George Floyd le 25 mai dernier.
Malgré des excuses publiques et la suppression de la vidéo diffusée en direct, des centaines de manifestants ont organisé cette marche pour se rendre devant son domicile et réclamer sa démission. Depuis, la maire a annoncé ne pas avoir l’intention de quitter son poste.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *