Selon Marca Eden Hazard pourrait etre le premier galactique de la formation madrilene pour la prochaine saison

Selon Marca Eden Hazard pourrait etre le premier galactique de la formation madrilene pour la prochaine saison

Selon le quotidien MARCA un journal madrilene, Eden Hazard a fait un « gigantesque pas » vers le Real Madrid au cours de ces derniers jours. 

Annoncé au Real Madrid depuis plusieurs mois, sa conviction est renforcée par le retour de Zidane sur le banc, Eden Hazard touche son rêve du doigt, à en croire les informations toutes fraîches du journal madrilène.

D’après le journal MARCA, les dirigeants merengue pourraient boucler le transfert du Belge dans les prochains jours puisqu’un accord entre les 3 parties, le Real Madrid, Chelsea et Hazard, est quasiment conclu. L’attaquant des Blues, qui a refusé toutes les offres de prolongation, a fini par convaincre son club de le laisser partir et tous les signaux sont au vert pour un atterrissage à Madrid. Cela dit, Roman Abramovitch n’a pas tellement d’autres choix puisqu’il ne reste plus qu’un an de contrat à sa star.

Toujours selon le quotidien, Eden Hazard a prévu de se rendre prochainement à Madrid pour faire un repérage de la ville et des quartiers environnants. L’année dernière déjà, le joueur de 28 ans avait annoncé à Chelsea qu’il ne prolongerait pas et qu’il espérait un transfert vers le Real Madrid. L’entité londonienne avait réussi à le retenir en fixant son prix à 200 millions d’euros. Cet été, le prix pourrait être divisé par deux.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *