PSG – OL/BAYERN MUNICH : NEYMAR NE POURRA JOUER LA FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ?

PSG – OL/BAYERN MUNICH : NEYMAR NE POURRA JOUER LA FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ?

 

Il ne reste qu’un match. Lancé dans une course au titre en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a pour le moment profité de sa partie de tableau pour se hisser jusqu’en finale. Le Borussia Dortmund, l’Atalanta Bergame, et hier le RB Leipzig se sont tous inclinés face au club francilien, qui accède enfin à sa première finale de Ligue des Champions. Pourtant, si l’on attend encore de savoir qui de l’Olympique Lyonnais ou du Bayern Munich rejoindra l’équipe de Thomas Tuchel, une nouvelle polémique éclate depuis cette nuit : Neymar pourrait louper la finale.

 

 

Comme le rapporte The Sun, le Brésilien se serait rendu coupable de ne pas avoir respecté le protocole sanitaire, en fin de match, en échangeant son maillot avec un joueur de Leipzig. Repartant avec la tunique du club allemand, il pourrait encourir selon la publication une suspension pour le match le plus important de l’histoire du Paris Saint-Germain.

Si l’on jète un oeil en revanche au protocole publiée par l’UEFA,  l’article 14.8 dispose que « Il est recommandé aux joueurs de ne pas échanger leurs maillots. » Difficile donc d’imaginer une suspension de Neymar pour ce motif.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *