Donald Trump : “le Covid-19 a permis au monde entier de respecter l’Afrique”

On peut dire que le Coronavirus qui frappe le monde depuis maintenant 5 mois, a fait plus de ravages en Europe, en Asie, et en Amérique, qu’en Afrique ou selon l’Organisation Mondiale de la Santé, il était attendu des millions de cas.

On se pose la question de savoir : pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a-t-elle autant exagérée ? Ou peut-être était-elle mal informée sur le virus ? Nous pouvons nous permettre d’en douter.

Nous savons bien que Donald Trump a mis fin au financement de l’OMS et qu’il accuse l’Organisation de comploter avec la Chine.

La République de Madagascar a récemment trouvé un remède contre le coronavirus appelé le Covid-Organic. Ce remède qui n’est pas encore certifié par l’Organisation Mondiale de la Santé, n’a pas n’empêché que plusieurs pays l’on déjà commandé y compris les Etats-Unis qui encouragent l’initiative malgache, et par la même occasion donnent plus de crédibilité au continent.

« Il est temps pour les Africains de prendre conscience qu’ils ont une part à jouer dans l’avenir du Monde », a dit le Président américain Donald TRUMP pour qui “le Covid-19 a permis au monde entier de respecter l’Afrique”.
Le Covid, un mal pour un bien?
En tout cas, l’Afrique semble émerger et tirer sa revanche sur le monde grâce à la pandémie du coronavirus.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *