Mercato: Départ confirme de Griezmann de l’Atlético de Madrid!.. Il se dirige vers le FC Barcelone pour atteindre de nouveaux objectifs.

Mercato: Départ confirme de Griezmann de l’Atlético de Madrid!.. Il se dirige vers le FC Barcelone pour atteindre de nouveaux objectifs.

Après tant de rumeurs de départ depuis l’année dernière, le champion du monde français, Antoine Griezmann attaquant de l’Atletico de Madrid depuis cinq ans environ a finalement annoncé via une vidéo qu’il quitte les «’Colchoneros ». Les dirigeants de l’équipe ont confirmé l’information pour épargner toute possibilité de doute. Le FC Barcelone serait en position de recruter le joueur.

Antoine Griezmann a laissé ce petit message pour les supporteurs.

« Bonsoir à tous. Après avoir parlé avec le ‘Cholo’, Migueñ Ángel et les dirigeants, je voulais vous parler à vous, supporteurs, qui m’avez toujours montré beaucoup d’affection, pour vous dire que j’ai pris la décision de partir, de voir autre chose et d’avoir de nouveau challenges », déclare Griezmann dans une vidéo.

 

« Pour être honnête, cela a été très difficile pour moi de prendre cette décision, mais c’est ce que je ressens et ce dont j’ai besoin. Je voulais vous remercier de m’avoir accompagné durant ces cinq années, durant lesquelles j’ai gagné mes premiers importants en club. Ce furent des moments incroyables que je n’oublierai jamais ».

« Merci pour tout, ce furent cinq ans incroyables durant lesquelles je me suis beaucoup amusé, j’ai tout donné sur le terrain et j’ai essayé d’être le plus sympa possible lors de toutes les photos que vous m’avez demandées. J’ai essayé de rendre heureux les gens qui venaient au Wanda Metropolitano et les supporteurs qui viennent nous voir jouer à l’extérieur, qui sont très nombreux », affirme-t-il.

« Je veux seulement vous remercier, à vous tous. Merci beaucoup, du fond du cœur, et à bientôt », conclut Griezmann dans cette courte vidéo.

 

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *