Football:League des champions: Lionel Messi manquera le match retour face au Liverpool FC?

Football:League des champions: Lionel Messi manquera le match retour face au Liverpool FC?

Après le match aller des demi-finales entre le FC Barcelone et la formation de Liverpool FC qui s’est soldé par un score dur de 3-0 en faveur des catalans, le monde du football se souviendra de cette rencontre ou le génie argentin a puni les Reds de Liverpool avec notamment un coup franc somptueux.

La nouvelle est tombée comme une bombe pour certains, comme une bonne blague pour d’autres, un supporteur de l’équipe de Jurgen Klopp lance une pétition demandant la suspension de Leo Messi pour le match retour qui aura lieu ce mardi 7 mai 2019 à Anfield.

Dans sa pétition plus ou moins ironique, ce supporteur signal le fait que l’attaquant du FC Barcelone ait commis une faute sur le milieu défensif brésilien Fabinho, dont, l’erreur de jugement de l’arbitre centrale non aidée par la var qui accorde un coup franc en faveur du club catalan. Il continue pour affirmer que l’attaquant capitaine du FC Barcelone a avancé le ballon de quelques centimètres du lieu où la faute a été commis pour ensuite marquer sans doute le plus beau but des demi-finales aller.

En attendant l’issu de cette pétition qui sera sans doute ignorer, le FC Liverpool deuxième du championnat anglais a un point de Manchester City devra affronter l’équipe championne de la Liga de 2018-2019 avec notamment l’absence de l’attaquant brésilien Roberto Firmino et le roi égyptien Mohamed Salah.

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *