« Le coronavirus est un fléau envoyé par Dieu pour punir les pécheurs », dixit un pasteur américain

« Le coronavirus est un fléau envoyé par Dieu pour punir les pécheurs », dixit un pasteur américain

Le coronavirus est un fléau envoyé par Dieu pour punir les pécheurs et purger le monde du péché, selon un pasteur américain.
Le pasteur Rick Wiles affirme que les parents transsexuels et les « saletés » montrées à la télévision sont responsables de l’épidémie qui a frappé la Chine.
Lors d’une émission en ligne, TruNews, l’homme de Dieu a demandé à ses téléspectateurs de ne pas « se lancer dans des théories folles et farfelues » sur ce qui, selon lui, pourrait être une « pandémie mondiale » qui tuerait « des centaines de millions de personnes. »
Le virus, dit-il, a commencé en Chine à cause de leur « gouvernement communiste impie qui persécute les chrétiens. »

« Dieu est sur le point de purger beaucoup de péchés de cette planète. Regardez les États-Unis, regardez la rébellion spirituelle dans ce pays, la haine de Dieu, la haine de la Bible, la haine de la justice. »
« Il y a maintenant des gens vils et dégoûtants dans ce pays, les petits enfants pervertis par les transsexuel. Regardez les viols, l’immoralité sexuelle et les « saletés » diffusées sur nos télévisions. »
« Les amis, l’ange de la mort est peut-être en train de se déplacer à l’heure actuelle à travers la planète. C’est le moment d’être sincère avec Dieu. »
Le pasteur Wiles a également déclaré que les gouvernements pourraient finir par « incinérer » des villes entières pour mettre fin à l’épidémie. »
Le bilan des morts liées au coronavirus est monté à 170 tandis que près de 6 000 personnes sont infectées.

Crédit photo : deadstate

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *