Joseph Jouthe présente ses excuses à la Cour des comptes

Joseph Jouthe présente ses excuses à la Cour des comptes

 

Joseph Jouthe présente ses excuses à la Cour des comptes

Le Premier ministre Joseph a présenté, ce vendredi 11 septembre, au cours d’une visite à la Cour supérieure des comptes et du contentieux administratif, ses excuses au nom du gouvernement aux conseillers de la Cour suite aux propos du ministre des travaux publics, transports et communication, Nader Joiséus, traitant les conseillers d’ *incompétents et sauvages* au sixième dialogue communautaire organisé au Palais National le dimanche 6 septembre dernier. Pour le chef du gouvernement, ce sont des mots de trop.

Le président de la Cour, Rogavil Boisguéné, a accepté ses excuses tout en exprimant ses regrets par rapport à ces déclarations visant l’institution dans cette activité dirigée par le président Jovenel Moïse qui veut revoir le décret portant sur l’organisation et le fonctionnement de la CSCCA.

Au terme de cette visite, le chef du gouvernement accompagné du ministre des travaux publics, Nader Joiséus, et la ministre de la santé, Dr Clément, a eu une seance de travail avec le président de l’institution.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *