« Je n’irai jamais protester pour un homme noir » : L’étonnante réaction de Huddah Monroe au meurtre de George Floyd

Huddah Monroe n’approuve pas les violences et actes racistes dont sont victimes les Noirs. Mais elle n’ira jamais protester pour un homme noir et elle a ses raisons.
La star kényane des réseaux sociaux a déclaré qu’elle ne pourra « jamais » protester au nom d’un homme noir parce qu’ils sont racistes envers les femmes noires et traitent les femmes blanches mieux que leurs sœurs.
Selon la jeune femme, les hommes noirs ne se souviennent des femmes noires que lorsqu’ils sont déprimés et victimes de discrimination. Elle a déclaré que tant que le racisme ne sera pas abordé sous toutes ses formes, y compris la discrimination dont les femmes noires sont victimes entre les mains des hommes noirs, elle ne protestera pas au nom des hommes noirs.

« Un pays où un homme noir ne peut pas prospérer sans avoir l’air suspect n’est pas un pays où je peux vivre. L’Amérique est un pays qui m’est hostile, j’y suis allée de nombreuses fois mais je ne me suis jamais sentie en sécurité. Cet endroit est effrayant, ils vous vendent un rêve. »

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *