j’ai un contrat juste qu’en 2022, qu’on me paie 51 million d’euros et je m’en vais. Sinon, je reste même si je dois jouer au golf pour occuper mon temps.

j’ai un contrat juste qu’en 2022, qu’on me paie 51 million d’euros et je m’en vais. Sinon, je reste même si je dois jouer au golf pour occuper mon temps.

S’il a échappé presque de justesse à un transfert la saison dernière grâce à notamment le départ de Zidane et de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale est le premier jouer sur la sellette depuis le retour de l’entraineur français sur le banc du Real Madrid, déjà pour les trois derniers matches de la saison, il a été absent de la liste a deux reprises et resté sur le banc pendant le dernier match malgré la défaite du real 0-2.

Keylor Navas a eu droit a son ovation pendant de longues minutes après le match, on pouvait sentir qu’effectivement c’était le dernier match du Costaricien comme l’a annone la presse européenne la semaine dernière.

Même quand Zidane a fait savoir à Gareth Bale qu’il ne comptait pas sur lui pour son projet la saison prochaine, le joueur n’entends pas faciliter les choses. En effet, l’agent de l’attaquant gallois Jonathan Barnett a fait part de l’intention de son client de rester à Madrid, une ville que sa famille adore et lui aussi.

En contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale espagnole, le roi de Cardiff exige qu’on lui donne 51 millions d’euros soit 17 par année si le real veut se débarrasser de lui, il menace de rester même si l’entraineur n’a clairement pas besoin de lui.

Du train que ça va. Le départ de Gareth du real sera l’un des feuilletons de l’été au niveau des marchés européens.

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *