Il y a 7 ans, cet internaute prédisait la mort de Kobe Bryant dans un hélicoptère

Il y a 7 ans, cet internaute prédisait la mort de Kobe Bryant dans un hélicoptère

Kobe Bryant, qui restera comme l’une des plus grandes stars de la NBA, est décédé dimanche, à l’âge de 41 ans, dans le crash de son hélicoptère à Calabasas, dans le sud de la Californie.

Cependant ce qui est encore plus choquant, c’est qu’il a été prédit par un certain internaute du nom de .Noso qui a tweeté le 13 novembre 2012 : ”Kobe va finir par mourir dans un accident d’hélicoptère”.

extrêmement bizarre et hallucinant, car les chances que cela soit une pure coïncidence doivent avoir été absolument astronomiques. De plus, si la publication avait été faite sur une autre application comme Facebook ou Instagram, il aurait été plus facile de la truquer, mais comme il n’y a aucun moyen de modifier les publications ou leurs dates sur Twitter, il n’y a absolument aucun moyen que cela puisse être truqué à moins qu’il n’y ait de la vraie magie vaudou technologique en cours ici.

Totalement choqués, des milliers d’internautes ont retweeté le post qui a très rapidement battu le record des retweets sur twitter en l’espace de 4 heures avec 125.000 partages. Une prédiction ou un simple hasard ?

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *