Football:League des champions: Mohamed Salah eternel absent des grands rendez vous!

Football:League des champions: Mohamed Salah eternel absent des grands rendez vous!

La désillusion des Reds de Liverpool continu. En effet, après la lourde défaite du match aller contre le FC Barcelone en League des champions, l’attaquant égyptien Mohamed Salah sorti sur civière le Week End dernier face à Newcastle vient d’augmenter la liste des blessés de l’équipe. Après Roberto Firmino et Naby Keita, ce sera donc sans ces trois joueurs importants que Jurgen Klopp devra affronter le FC Barcelone pour ce match retour, à noter que Liverpool devra remonter un score sévère de 3-0.

Depuis la finale remportée face au milan en 2005, l’équipe emmené par le trio Mane, Firmino et Salah rêve de remporter la coupe au grandes oreilles européenne. L’année dernière déjà ils ont perdu une finale face Real Madrid qui faisait la loi en Europe depuis trois ans, avec un Karius dans les buts qui n’était pas dans son grand soir. Mais cette rencontre a été marqué aussi par la blessure de Mohamed Salah après un choc avec le défenseur capitaine du Real Madrid Sergio Ramos. L’attaquant était contraint de quitter le terrain pour assister à la défaite de son équipe dans les vestiaires. Cette même blessure a un peu occasionné l’échec de la sélection égyptienne lors de la dernière coupe du monde, car, cette équipe était repose sur les épaules de l’attaquant star Salah.

La malédiction continue alors que son équipe a le plus besoin de lui pour revenir à ce score face à un FC Barcelone qui a soif de ce trophée après que le Real Madrid ait dominé pendant plus de trois ans.

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *