Football:League des champions: Lionel Messi a puni Jurgen Klopp et son équipe de Liverpool.

Football:League des champions: Lionel Messi a puni Jurgen Klopp et son équipe de Liverpool.

L’attaquant argentin du FC Barcelone a montré ce soir face à Liverpool son meilleur visage depuis quelque temps. En quête d’un cinquième titre de champions League, il a marqué ce soir dans ce demi final aller un double qui a permis à son équipe de prendre une sérieuse option pour la finale. Finale qui aura lieu le mois prochain à Madrid non pas chez leur éternel rival le Real Madrid déjà éliminé depuis les huitièmes de finale, mais, dans le Wanda Metropolitano, le nouveau stade de l’Atletico de Madrid qui lui aussi a été éliminé depuis les huitièmes.

L’entraineur du FC Liverpool a eu à faire des déclarations avant le match qui a fait parler plus d’un par rapport à son adversaire d’aujourd’hui. Il a livré une belle opposition certes, mais cependant, les observateurs ont pu remarquer que son équipe a été bien trop moins décisifs pour espérer battre une équipe barcelonaise de feu.

Prive de son attaquant type Roberto Firmino, Jurgen Klopp a dû livrer cette bataille dans un schéma plutôt inhabituel avec Sadio Mane et Mohamed Salah en pointe avec un trio de milieu derrière.

En tout cas, l’ancien coach de Dortmund aura une tache très difficile dans le match retour à Anfield, il sera obligé d’essayer de revenir à cette dure défaite de 3-0 que lui a inflige le FC Barcelone. Les amoureux du ballon rond auront du spectacle la semaine prochaine.

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *