đź”´INFOS – USA: Une femme de mĂ©nage vole le sperme d’un millionaire Ă  travers un prĂ©servatif usagĂ© et gagne la bataille pour une pension alimentaire pour enfants !

Jane avait 36 ans , lorsqu’elle a volĂ© un prĂ©servatif usagĂ© dans la poubelle d’un technicien millionaire de 24 ans au Las Vegas Hotel.

Elle a insĂ©rĂ© le sperme dans son vagin et est tombĂ©e enceinte d’un petit garçon qui a maintenant 4 ans.

Lors de l’audience sur la pension alimentaire pour enfants, Jane a avouĂ© qu’elle n’avait jamais couchĂ© avec le jeune millionaire et qu’elle s’Ă©tait imprĂ©gnĂ©e de son sperme pendant qu’elle nettoyait sa chambre.

Le test de paternitĂ© a Ă©tĂ© effectuĂ© et le jeune millionaire est le père. Le tribunal lui a ordonnĂ© de verser 2 millions de Dollars pour les 3 annĂ©es de la vie de son fils qu’il a manquĂ©es. Il n’a pas manquĂ© d’intenter d’autres poursuites judiciaires contre la mère pour avoir volĂ© ses fluides corporels et violĂ© sa vie privĂ©e.

Pendant ce temps , Jane a quitté son boulot de femme de menage et a lancé quelques entreprises avec sa nouvelle fortune. Et elle a toujours la garde complète de son fils.

#InfoEnContinu #InfoAugmentée

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *